Ô combien ai-je de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Après ce salon du Polar organisé de mains de maîtres par le centre Leclerc de St Léonard, je dois vous avouer quelque chose : je n’ai pratiquement plus de livres à disposition ! J’ai donc le plaisir de vous annoncer qu’il va y avoir une 3ème édition de L’Opération Flamme Pourpre pour le début de l’année 2015, voire même la fin de l’année 2014.
J’ai eu le plaisir d’échanger et de valider un partenariat avec Agnès Rabotin (que vous pouvez découvrir sur Facebook) afin de donner un nouveau visage au roman. Cette spécialiste de la mise en page vous réserve de belles surprises et va offrir une seconde jeunesse au roman.
Vous ai-je également parlé du petit frère de ce dernier ? Non ? Mais où avais-je la tête ? 2015 aura le plaisir de voir la naissance de L’Offensive KÈRES, petit frère de L’Opération Flamme Pourpre.
A ce sujet, je réserve une surprise de taille à tous ceux qui se sont inscrits et qui me suivent sur ce site : La 2ème Newsletter, prévue courant septembre, sera le feu vert pour le lancement d’une grande Opération. Laquelle, me demanderez vous ? Et bien je suis sur le point de vous offrir, vous qui m’avez encouragé à continuer sur cette voie avec vos commentaires qui m’ont tant touché, les 100 premières pages de cette offensive KÈRES ! C’est une affaire à suivre de près, bien entendu.
La dernière nouveauté, et pas la moindre, va réjouir les amateurs de numérique et ceux qui ne peuvent emporter d’objet lourd dans leur sac : Les Editions du Préau m’ont fait l’honneur de m’accorder leur confiance pour une édition numérique du roman. Il sera de ce fait bientôt disponible sur des plateformes telles Amazon, FNAC, etc… Vous pourrez la commander également ici, mais toute les commandes passées sur les sites nommés plus haut aideront cette maison d’édition au grand cœur, dont la volonté est de vous faire découvrir de nombreux auteurs inconnus tous aussi talentueux les uns que les autres.
Restez connectés pour avoir plus d’infos, inscrivez-vous sur le site pour profiter des 100 premières pages de L’Offensive KÈRES, et en attendant, jetez un coup d’œil à la rubrique médias, les photos du Salon de Samedi sont disponibles.
Thriller…ment vôtre