Epouville, 26 septembre 2017, 16h31…

…restera le moment qui a vu poser le point final de l’histoire de « La Conversion Janus ». Après le retour du groupe de lecture et quelques précisions que j’ai eu envie d’apporter, le roman est prêt à s’envoler vers les mains et les yeux experts d’Agnès Rabotin.  D’ici environ un mois, le roman partira à l’impression et vous serez sur le point de le découvrir. L’avant première est confirmée pour le vendredi 8 décembre 2017, de 18h à 21h à l’espace Arsène Lupin, à Epouville (76133), en collaboration avec la mairie. Je vous y attends aussi nombreux que possible, quelques surprises et pépites seront à découvrir sur place, mais chuttt…. No spoiliers ! Une semaine plus tard, la sortie se fera et j’entamerai la tournée des dédicaces par Auchan Montivilliers, le vendredi 15 décembre de 9h à 19h. Je ne résiste pas à l’envie de vous livrer l’excellent travail de Timoon sur la couverture ( cliquez sur l’image en bas d’article pour l’agrandir), mais je garde le secret sur les nouvelles PLV (bannières, Kakémonos, marques-pages, etc…). Tout comme pour les deux précédents romans, je trépigne d’impatience de vous présenter cette nouvelle histoire mais il va falloir que je prenne mon mal en patience. En tous cas, avant cette avant-première, j’aurai l’occasion de vous rencontrer au salon du livre de Gonfreville L’ Orcher et de Saint Romain de Colbosc, tous deux en octobre ; ce seront mes deux dernières apparition avant de mettre Janus entre vos mains.

J’espère que vous prendrez tous autant de plaisir à lire cette histoire que j’en ai eu à l’écrire. D’ici là, je vous rappelle que vous pouvez découvrir ou revoir mes deux premières interviewes vidéos réalisées par  LE HAVRE TV et DAISY WOODS ici (là aussi, cliquez sur les liens soulignés) :

Interview Hervé DARQUES par LE HAVRETV

Interview Hervé DARQUES par DAISY WOODS

A bientôt

Thrillerement…

Hervé DARQUES

Ce contenu a été publié dans Mot de l'auteur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.